mardi 7 février 2012

Eyes Lips Face

Une nouveauté pour moi: j'ai testé la marque E.L.F (EyesLipsFace).
A la recherche de faux-cils (ça aussi c'est une nouveauté) pour un prochain concert, je me suis dit que vu le peu d'usage que je vais en faire (3 fois par an), autant en prendre des pas chers... à 1€ la paire de faux-cils, ça va, je gère!

Testés:
-les faux-cils "dramatic" noirs, très longs et fournis, implantés en longueur croissante pour l'effet oeil de biche, la classe totale pour un make-up de femme fatale ou un maquillage de scène!

-les faux-cils avec strass: cil peu fournis mais épais, noirs, implantés en croix, et habillés de strass: il faut s'habituer au poids et au reflets de strass quand on les porte, mais l'effet pour le réveillon du nouvel an était des plus sympathiques

- faux-cils "naturels" bruns: plus légers que les dramatic, un peu moins épais, ça peut presque passer inaperçu au quotidien, ça donne juste l'effet "moi en mieux"



au final, je n'ai pas de recul sur la longévité de la chose, vu que je ne les ai portés qu'une fois chacun... je pense qu'en en prenant soin, en ne mettant pas de mascara dessus, et en les rangeant bien après chaque utilisation, on doit pouvoir s'en resservir à loisir... je remettrai un mot dessus quand je les aurai bien usés

la seule chose négative à signaler, c'est celle qui est de toute façon notoirement décrite sur les forums: la colle est pourrie! ils ont essayé de moderniser, changer le packaging (j'ai eu des boîtes avec l'ancienne et des boites avec la nouvelle), mais c'est toujours la même colle qui ne colle pas!
par contre, je me suis offert la Make Up For Ever chez Sephora (parce que celle de chez Mac était épuisée et que j'étais pressée), 10€ le tube qui doit durer une éternité, et elle est vraiment très bien! Avec elle, les faux-cils de chez E.L.F tiennent bien la route.

bon, pour amortir les frais de port chez E.L.F, j'avais aussi opté pour des vernis... tests à suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire