mercredi 3 juillet 2013

SOOOOLDES!!!

C'est les méga soldes sur le site de Séphora.
Le bon plan le plus intéressant que j'ai trouvé, ce sont les vernis de la marque, vous savez, les mini flacons à pas cher, de toutes les couleurs.
Ils sont à 1€!! Je viens de faire un méga haul! J'en avais mis 11 dans mon panier, puis le temps de réfléchir (et de travailler, accessoirement), il y en a 3 qui ont disparu, dont mon back up de Moody Woman (un bleu scarabée magnifique dont je suis folle) :-(
Voici la liste des merveilles:

Les roses/rouges
de gauche à droite: Red Berries Smoothie (laque framboise) - Valentine (rose Barbie fluo) - Catwalk Icon (framboise irisé) - It Girl (rouge sang)




Les bleus
de gauche à droite: My Favorite Jeans (laque bleu foncé) - Tomorrow, Detox! (vert foncé bleuté métallique) - Vintage Sweater (laque bleu canard) - Meet the One (argent métallisé)

Rendez-vous dans quelques jours pour des swatches comparatifs de toutes ces merveilles avec ceux de mon stock...

Et vous, avez-vous craqué pour des soldes make-up cet été?
Avez-vous déjà essayé une de ces couleurs, et qu'en avez-vous pensé?
Est-ce que l'une de ces couleurs vous tente?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire